Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie heureuse et healthy d'une fitgirl

Beauté des cheveux

19 Septembre 2016 , Rédigé par Estelle Dahan

Beauté des cheveux

Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir changé de couleurs à plusieurs reprises et par conséquent avoir abimé mes cheveux que j'aime tant !

Après moulte et moulte essaisj'ai trouvé la solution miracle pour moi et j'espère pour toi aussi petite choupette :

je mélange une cuillère à soupe d'huile de coco chauffée sous l'eau chaude avec une cuillère à soupe de miel et une de beurre de Karite. J'applique le tout sur mes cheveux le soir précédent le lavage, et je laisse agir toute la nuit.

Avec cette solution je t'assure des cheveux ultra doux et en plus avec un parfum des plus agréable.

Alors tu as essayé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article