Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie heureuse et healthy d'une fitgirl

Présentation

19 Septembre 2016 , Rédigé par Estelle Dahan

Présentation

Bienvenue à toi qui viens sur ce blog, une petite présentation de ma personne que tu saches qui je suis:

Estelle, 26 ans, étudiante en bepejps agff

Après des années d'anorexie restrictive de mes 16 ans à mes 21 ans avec une hospitalisation à la clinique saint vincent de Paul puis trois ans d'anorexie-boulimie avec des hospitalisations à la clinique des vallées, des études en bio-chimie gâchées par ces TGCA j'ai découvert qu'une autre vie était possible. J'ai toujours fait du sport, mais avec une alimentation catastrophique et par obligation,depuis que j'ai découvert une nourriture saine, du sport plaisir et réfléchi je REVIS ou plutôt je VIS enfin!!! Maintenant que j'ai fait cette découverte, je souhaite te le faire partager, te prouver que toi aussi tu peux arriver à ce que tu veux et à être heureux quelque soit tes problèmes, tes envies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article